Alors que l’Olympique de Marseille a souhaité le pousser vers la sortie, Vitinha pourrait relancer sa jeune carrière en Serie A, avec le Genoa. En tout cas, on semble assez enthousiaste pour le moment en Italie à l’idée de voir l’attaquant portugais à l’œuvre, avec un premier match ce dimanche face à l’Atalanta.
Recruté à pris d’or il y a un an, Vitinha n’a jamais fait l’unanimité à l’OM. Ainsi, il a été poussé vers la sortie en toute fin du mercato hivernal et a été prêté au Genoa, qui pourra exercer une option d’achat de 25M€ pour le garder définitivement.
OM : Échec et mat pour Pablo Longoria ? https://t.co/akiDrBxjss pic.twitter.com/K2IPBtC6IX
— le10sport (@le10sport) February 10, 2024
L’OM laisse filer Vitinha
Depuis l’accord trouvé entre le Genoa et l’OM, un grand vent de pessimisme souffle sur ce dossier, surtout à cause du montant de l’option d’achat de Vitinha. La plupart des observateurs assurent en effet que le club doyen de la Serie A ne la lèvera jamais et laissera donc le joueur repartir à l’OM.
Le Genoa se frotte les mains
Pourtant, TMW explique ce samedi que l’arrivée de Vitinha serait loin d’être passée inaperçue au Genoa, où Alberto Gilardino semble assez satisfait de ses caractéristiques. Il pourrait ainsi faire ses grands débuts ce dimanche face à l’Atalanta et sa prestation pourrait bien rebattre les cartes pour l’avenir.