Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une menace colossale est confirmée pour Milik !

Alors que la Juventus est annoncée avec insistance sur les traces d’Arkadiusz Milik, Fernando Llorente confirme avoir conseillé au buteur polonais de rejoindre la Vieille Dame.

Arrivé à l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de Naples cet hiver, Arkadiusz Milik fait couler beaucoup d’encre dans la presse italienne. En effet, plusieurs cadors de Serie A tels que la Juventus, l’Inter Milan et l’AS Rome lorgneraient sur le profil du buteur polonais, et une clause à hauteur de 12M€ permettrait d’ailleurs aux clubs italiens de casser le prêt de Milik à l’OM pour le recruter l’été prochain. D’ailleurs, un ancien coéquipier du buteur marseillais lui a suggéré la Juventus

« Je lui ai recommandé la Juventus »

Interrogé par Calciomercato.it samedi, le buteur espagnol Fernando Llorente, qui a porté les couleurs de Naples et de la Juventus, a lâché une anecdote inattendue sur l’avenir d’Arkadiusz Milik : « J’ai une très bonne relation avec Milik. Je lui ai recommandé la Juventus », a indiqué Llorente. Espérons pour l’OM que l’international polonais n’écoute pas ses conseils…

Articles liés