Le mercato hivernal approche et durant le mois de janvier, l’un des gros chantiers de l’OM pourrait concerner la défense. Alors que le club phocéen fait preuve d’une fébrilité dans ce secteur, Roberto De Zerbi pourrait avoir du sang neuf. En ce sens, le nom de Benoit Badiashile a été associé à l’OM, mais voilà que le joueur de Chelsea serait très loin de débarquer.
Selon les dernières informations de L’Equipe, Roberto De Zerbi exigerait trois recrues en défense pour le mercato hivernal. L’entraîneur de l’OM voudrait un arrière droit, ainsi qu’un défenseur central gaucher et un défenseur central droitier. Ça va donc bouger dans l’arrière-garde olympienne et surtout en charnière. Un secteur où on annonçait notamment un intérêt de l’OM pour Benoit Badiashile (Chelsea).
Transfert à 11,5M€ ? L’OM prend une grande décision ! https://t.co/aCjXpdfT5Q pic.twitter.com/yYXd8l9jV6
— le10sport (@le10sport) November 30, 2024
Rien entre l’OM et Badiashile
International français, Benoit Badiashile fera-t-il alors son retour en Ligue 1, lui qu’on a connu à l’AS Monaco ? Selon les informations de Footmercato, la réponse est non. Malgré les rumeurs annonçant un intérêt et une approche de l’OM pour le joueur de Chelsea, FM fait savoir que rien de tout cela ne serait concret à propos de Badiashile.
Il va rester à Chelsea
En parallèle, Benoit Badiashile serait également courtisé en Italie et en Allemagne. Néanmoins, alors que le Français est sous contrat jusqu’en 2030 avec Chelsea, la tendance est à ce qu’il continue au sein du club londonien. Concentré sur son aventure chez les Blues, le joueur d’Enzo Maresca ne devrait donc pas bouger lors du mois de janvier.