Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un scénario totalement fou est envisagé pour la vente du club !

En pleine crise à Marseille, la vente de l'OM revient sur le devant de la scène. Et Didier Roustan imagine d'ailleurs un scénario lancé par Jacques-Henri Eyraud.

Ces derniers jours auront été animés du côté de l'Olympique de Marseille. Et pour cause, samedi dernier, plusieurs supporters ont débarqué à La Commanderie afin de s'introduire de force dans le centre d'entraînement du club phocéen où ils ont fait de nombreux dégâts. Des incidents qui font suite aux résultats décevants de l'OM qui d'ailleurs poussé André Villas-Boas à quitter son poste. Mais comme l'explique Didier Roustan, tous ces évènements pourraient finalement rendre service à l'OM... pour vendre le club.

«Ces événements ça arrange Eyraud»

« Le club va être vendu, ça bouge. Moi je dis que ces événements (les supporters au centre RLD) ça l’arrange (Eyraud). Car dans la discussion avec un prochain repreneur il y a quelque chose qui viendra forcément sur le tapis ce sont les groups de supporters. Eyraud a quand même dissout un groupe, les Yankees et ce n’est pas rien de dissoudre un groupe. Là il en aurait deux dans le viseur, il est peut être pas innocent dans le fait que cela ne soit pas assez sécurisé. (…) Le plan Leproux au PSG, il dissout les groupes de supporters et s’est vendu un an après », explique le journaliste sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés