Mercato - OM : Un nouveau dossier bouillant se précise après l’échec Witsel
Axel Cornic

Après l’échec Axel Witsel, Pablo Longoria semble décidé à boucler l’arrivée d’un autre milieu de terrain avec Jordan Veretout. Plus dans les plans de José Mourinho à l’AS Roma, l’international français semble se rapproche de plus en plus de l’Olympique de Marseille, même si d’autres clubs comme l’OL et l’AS Monaco continueraient de pousser.

Cherche désespérément milieu de terrain. Alors que quasiment tout le monde savait à l’Olympique de Marseille que Boubacar Kamara ne prolongerait pas, sa succession n’a pas été engagée plus tôt et Pablo Longoria a déjà essuyé un échec cuisant avec Axel Witsel. Alors que nous vous avons révélé en exclusivité cette piste sur le10sport.com, le milieu belge semble avoir décidé de rejoindre Diego Simeone à l’Atlético de Madrid. Ainsi et alors que Jorge Sampaoli militait pour un milieu défensif brésilien, le président de l’OM souhaiterait miser sur Jordan Veretout, pour qui une offre de 8M€ aurait déjà été formulée cet hiver.

L’OM grand favori du dossier Veretout

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le Français va quitter l’AS Roma lors de ce mercato estival pour retrouver la Ligue 1 et son pays natal. L’OM est désigné comme grand favori par le quotidien, puisque les discussions seraient plus qu’avancées et Pablo Longoria entretient d’excellentes relations avec Tiago Pinto, le directeur sportif romain. D’autres clubs français, qui doivent surement être l’AS Monaco et l’OL, continueraient toutefois d’essayer de changer la donne.

Articles liés