Mercato - OM : Un invité surprise pour le poste d’entraineur ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Les jours passent et pour le moment, on ne sait toujours pas qui sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Du côté de la direction olympienne, on avancerait sur différents profils. On parle ainsi beaucoup de Paulo Fonseca ou encore Sergio Conceiçao. Qui prendra alors place sur le banc de l’OM ? Un invité surprise pourrait bien se mêler à la course. Explications.

Un 4ème candidat ?

Outre Paulo Fonseca et Sergio Conceiçao, Le Parisien confirme qu’un 3ème entraîneur plairait à l’OM : Matias Almeyda (AEK Athènes). En revanche, Franck Haise, Habib Beye et Christophe Galtier n’entreraient pas dans les plans olympiens. Mais à en croire les informations du quotidien, un 4ème candidat pourrait se mêler à la course pour le banc de l’OM. En effet, il ne faudrait pas exclure la possibilité qu’un 4ème profil, dont le nom n’a pas filtré, puisse prétendre à la fonction d’entraîneur du club phocéen.

Les démentis de Benatia

Ça part dans tous les sens dans cette quête du nouvel entraîneur de l’OM. Et ce mercredi soir, Mehdi Benatia a surpris tout le monde en prenant la parole sur les réseaux sociaux. En effet, sur son compte X, le conseiller sportif a répondu aux rumeurs annonçant un second rendez-vous avec Sergio Conceiçao et une rencontre avec Franck Haise. Benatia a alors démenti tout cela. Le feuilleton est donc encore loin d’être terminé à l’OM, qui galère plus que jamais dans sa quête du successeur de Jean-Louis Gasset sur le banc olympien.

Articles liés