Arrivé à l’OM lors de l’été 2021, Konrad de la Fuente a connu une première saison compliquée en France. De ce fait, l’international américain pourrait être tenté par une aventure à l’étranger afin de se relancer. D’ailleurs, le joueur de 21 ans devrait être fixé très prochainement quant à son avenir, alors que plusieurs clubs seraient sur le coup.
Recruté par Pablo Longoria lors de l’été 2021, Konrad de la Fuente a vécu une première saison compliquée à l’OM, marquée par une blesse au genou. Alors que les places sont chères dans le club phocéen, le joueur de 21 ans pourrait se relancer à l’étranger avant de retrouver l’OM. D’ailleurs, il disposerait de quelques prétendants pour son avenir. Ces derniers jours, on parlait du Bayern Munich. Mais finalement, la piste a été démentie. Mais Konrad de la Fuente attiserait tout de même quelques convoitises sur le marché.
Transferts - OM : On s’arrache ce crack de Longoria sur le mercato https://t.co/1sZ73CdxDx pic.twitter.com/Z7M7yIKl03
— le10sport (@le10sport) August 8, 2022
Plusieurs clubs sont sur le coup pour Konrad de la Fuente
À en croire RMC Sport, Besiktas et l’Olympiacos seraient sur le coup pour Konrad de la Fuente. D’ailleurs, on parlerait d’un prêt d’un an pour l’ailier américain de l’OM. Pour le moment, tout est encore possible pour l’avenir du joueur de 21 ans. Et un nouveau club serait entré dans la danse.
La décision va tomber prochainement
Outre Besiktas et l’Olympiacos, Burnley serait également intéressé par les services de Konrad de la Fuente selon les informations de Relevo. La décision finale devrait d’ailleurs tomber dans les prochains jours pour l’avenir de la pépite de l’OM. L’ancien du FC Barcelone devrait ainsi être fixé très prochainement. Affaire à suivre...