Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un nouveau crack de Galtier sur le départ ?
Hugo Chirossel

Prêté à Eupen, en Belgique, l’hiver dernier, Teddy Alloh pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. L’AC Ajaccio aurait contacté le PSG afin de boucler le transfert du jeune latéral gauche de 20 ans, qui est en fin de contrat en juin 2023. En parallèle, le Genoa serait également venu aux renseignements pour Teddy Alloh. 

Le Paris Saint-Germain continue son mercato. Après l’arrivée de Renato Sanches, le PSG serait proche de recruter Fabian Ruiz, en provenance de Naples. Les Parisiens seraient d’ores et déjà d’accord avec le joueur, et il ne manquerait plus qu’à s’entendre avec son club. 

Teddy Alloh sur le départ ? 

Dans le même temps, Luis Campos chercherait également à se séparer de certains éléments. Parmi eux, on retrouve notamment des jeunes joueurs à la recherche de temps de jeu. Xavi Simons a fait ses valises afin de rejoindre le PSV Eindhoven il y a maintenant plusieurs semaines et Teddy Alloh pourrait en faire de même.

Ajaccio et le Genoa intéressés par le crack du PSG ? 

D’après les informations de L’Équipe, l’AC Ajaccio aurait contacté le PSG pour recruter le latéral gauche âgé de 20 ans. Et les Corses ne sont pas les seuls, puisque le Genoa serait également venu aux renseignements. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Teddy Alloh avait été prêté six mois à Eupen, en Belgique, l’hiver dernier.

Articles liés