menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - OM : Un club de Ligue 1 rêve du transfert d'un attaquant de Tudor
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Poussé au départ par l'OM, Bamba Dieng pourrait quitter le club phocéen. Et le jeune attaquant sénégalais ne manque pas de sollicitations sur le marché des transferts, et notamment en Ligue 1. L'OGC Nice a ouvertement évoqué son intérêt. Le FC Lorient serait également dans le coup.

Cet été, l'OM s'est déjà très bien renforcé sur le marché des transferts en recrutant notamment Isaak Touré, Chancel Mbemba, Jordan Veretout, Jonathan Clauss, Nuno Tavares, Luis Suarez et Alexis Sanchez. Désormais, Pablo Longoria espère alléger l'effectif en vendant plusieurs joueurs. Le premier concerné se nomme Bamba Dieng qui n'entre plus dans les plans d'Igor Tudor. Et le jeune attaquant sénégalais ne manque pas de sollicitations.  

Lorient veut attirer Dieng

En plus des clubs de Premier League, le FC Lorient s'intéresserait à Bamba Dieng selon les informations de Foot Mercato. Cependant, le club breton n'aura pas les moyens d'offrir plus qu'un prêt, ce qui ne devrait pas convenir à l'OM qui a besoin de vendre. D'autant plus que Bamba Dieng, déjà réticent à quitter le club phocéen, aura probablement des doutes quant à l'idée de rejoindre les Merlus.

Nice aussi s'intéresse à Dieng

En Ligue 1, l'OGC Nice est également intéressé par Bamba Dieng comme l'a récemment confirmé Lucien Favre : « C'est un joueur qui prend l'espace, il va vite. Je sais que, comme tous les jeunes qu'on a pris et qu'on prendra peut-être... il y a du travail, un gros travail. Mais on verra. Il faut trouver des solutions. »

Articles liés