Mercato - OM : Un cadre de Tudor lâche ses vérités sur son aventure à Marseille
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Devenu titulaire indiscutable depuis le départ de Steve Mandanda, Pau Lopez fait l’unanimité à l’OM. Très bon ces dernières semaines, le gardien espagnol a été élu olympien du mois par les supporters marseillais. L’occasion pour lui de revenir sur son aventure à Marseille qui a débuté il y a près d’un an et demi.

Quand il est arrivé à l’OM à l’été 2021, Pau Lopez savait qu’il serait mis en concurrence avec Steve Mandanda. Même s’il a perdu sa place en fin de saison, le portier espagnol est celui qui a joué le plus de matchs. Et depuis l’été dernier et le départ de Mandanda pour le Stade Rennais, Lopez s’est définitivement imposé.

Pau Lopez est devenu indiscutable

Ces dernières semaines, le dernier rempart de l’OM a même été décisif à plusieurs reprises, notamment contre le PSG. Malgré l’arrivée de Ruben Blanco, Pau Lopez n’a jamais tremblé et a confirmé qu’il était le titulaire indiscutable au poste. Une aubaine pour Igor Tudor qui lui accorde toute sa confiance. 

« Ici, je me sens comme chez moi »

Élu olympien du mois par les supporters de l’OM, Pau Lopez est revenu sur son aventure à Marseille. « Ici, je me sens comme chez moi. Je me sens très bien dans le vestiaire, le club, la ville. Chaque match, je suis un peu plus mûr que le dernier », assure le gardien espagnol sur le compte Instagram de l’OM.

Articles liés