Menacé suite à un manque de résultats, Igor Tudor a pris un bon bol d'air grâce à la victoire de l'OM face à Lyon. Le coach croate était joueur par le passé et il connait bien la pression. Récemment, il a appris qu'à Marseille c'était encore un peu plus particulier mais pas de quoi l'effrayer.
Droit dans ses bottes auteur de nouveaux choix forts, Igor Tudor ne lâche rien et va au bout de ses idées. Pointé du doigt après la crise de résultats que traversait l'OM, le Croate a de nouveau composé sans Dimitri Payet. Ses choix sont très discutés et c'est l'une des raisons pour laquelle sa place est menacée. Or, Tudor est déterminé à continuer avec l'OM.
Mercato - OM : Quel joueur de Tudor doit partir dès cet hiver ? https://t.co/Dgj6bCg666 pic.twitter.com/yOrvZrSNfN
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
«La pression que vous me mettez, je m'en mets encore plus à moi-même»
Igor Tudor connait parfaitement le milieu du football et la pression qui en découle. « Ça fait 30 ans que je suis dans le foot, la pression c'est tous les jours. La pression que vous me mettez, je m'en mets encore plus à moi-même » a-t-il avoué. De quoi lui donner l'envie de quitter l'OM ?
«C'est difficile d'être entraîneur à Marseille»
La responsabilité d'être coach à l'OM peut être fatale à de nombreux entraineurs. Traversant une passe difficile, Tudor accepte les critiques et la pression et ne veut pas abandonner. « L'OM c'est un grand club, c'est difficile d'être entraîneur à Marseille, ça fait partie du boulot. »