Alors qu’Igor Tudor restait sur quatre matchs sans victoire en Ligue 1 et surtout un fiasco européen mardi soir, le technicien croate était épié avant la réception de l’OL au Vélodrome ce dimanche. Victorieux sur le score d’un but à zéro, Tudor a reconnu la difficulté d’être à la tête de l’effectif de l’OM.
Mardi soir, IgorTudor a vu ses hommes être éliminés de la Ligue des champions ET de la Ligue Europa. En raison de la défaite concédée face à Tottenham au Vélodrome (2-1), Tudor aurait pu être en danger. Avant la victoire acquise face à l’OL ce dimanche soir (1-0), l’OM restait sur quatre rencontres de Ligue 1 sans victoire et d’après RMC Sport,IgorTudor avait tout intérêt à gagner s’il voulait retrouver un peu de paix.
Pour Tudor, «il n’y a aucun danger»
Contactée par La Provence, une source interne de l’OM a tenu à assurer qu’Igor Tudor n’avançait pas avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. « Il n’y a aucun danger pour Igor. Je peux vous assurer que les signaux d’un coach sur la fin sont complètement différents de ceux que l’on constate aujourd’hui ».
Mercato - OM : Tudor est critiqué, Payet monte au créneau https://t.co/v2uZ8n7NGq pic.twitter.com/17v4DqupMH
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
«L’Olympique de Marseille est un grand club et un club difficile à entraîner»
Au micro de Prime Video Sport, IgorTudor a été interrogé sur sa situation à Marseille et s’il ressentait un sentiment de soulagement après son début de semaine compliqué. « Si je suis soulagé à présent ? Comme je l’ai dit tout à l’heure, ça fait partie du sport, ça fait 30 ans que je suis dedans vu que j’ai été joueur par le passé. La pression c’est tous les jours, et celle que vous me mettez, c’est sur moi-même que je me mets le plus de pression. L’Olympique de Marseille est un grand club et un club difficile à entraîner. La pression arrive souvent et il faut l’accepter comme faisant partie du job ».