Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Thomas Tuchel veut jouer un mauvais tour à Longoria

Encore présent dans l’équipe type de Ligue 1, Jonathan Clauss a confirmé cette saison. Très courtisé sur le marché des transferts, le piston droit du RC Lens intéresse l’OM, Chelsea ou encore Tottenham. Mais c’est bel et bien les Blues qui devraient accélérer dans ce dossier…

Malgré la très belle saison réalisée, l’OM a certains trous à combler dans son effectif, notamment au poste de latéral droit. De retour à Marseille après un prêt très convaincant, Pol Lirola n’a été que l’ombre de lui-même, à tel point que l’OM pourrait déjà s’en séparer cet été. Pour le remplacer, Pablo Longoria penserait à Jonathan Clauss, le piston droit du RC Lens. Avec dix passes décisives en Ligue 1, l’international français sort d’une nouvelle saison pleine. Mais l’OM n’est pas seul sur le coup.

Chelsea va accélérer pour Clauss

Chelsea suit aussi sa situation de près. Et à en croire les informations de Rudy Galetti, les Blues voudraient passer la vitesse supérieure dans ce dossier afin de ne pas se faire surprendre par la concurrence. Tottenham a également un œil sur Jonathan Clauss en cas d’échec avec Djed Spence, la priorité des Spurs. Si jamais l’OM veut toujours s’aligner sur le joueur lensois, il va falloir passer la seconde parce que la Premier League lui fait les yeux doux…

Articles liés