Mercato - OM : Tension maximale dans le dossier Alvaro Gonzalez !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A l'OM, le cas Alvaro Gonzalez ne crisperait pas que Jorge Sampaoli. Au sein de la direction, tout le monde serait remonté contre le défenseur espagnol.

Alors que l'avenir d'Alvaro Gonzalez fait grandement parler ces derniers jours, Jorge Sampaoli a pris la parole à ce sujet en conférence de presse : « Il est en Espagne, en accord avec le club. C'est un peu difficile pour l'avenir, il faut voir la réalité des faits. (...) On doit protéger le groupe, faire bloc avec les joueurs que nous avons. J'ai déjà donné ma réponse. Il y a des choses plus importantes, comme le match contre Saint-Étienne dont on a très peu parlé. » Mais selon les informations de Romain Canuti, le problème dépasse la simplement relation tendue entre Jorge Sampaoli et son joueur. 

«Il s’est mis beaucoup de personnes à dos au club»

« C’est un peu un amoncellement de choses. Ce n’est pas un Alvaro Gonzalez qui a subitement changé. Mais c’est que le petit truc d’octobre, plus son comportement, plus ci, plus ça… Tout ça mis bout à bout, il s’est mis beaucoup de personnes à dos au club. Et pas seulement Jorge Sampaoli d’ailleurs. A la limite, si ce n’était que Jorge Sampaoli… Mais maintenant, j’ai presque envie de dire que Jorge Sampaoli n’est pas son problème. Ça se joue au-dessus », lâche le journaliste du Phocéen au micro du Talk Show du média.

Articles liés