Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman bouleverse les plans de McCourt !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Kevin Strootman compte bien rester à l'OM cet hiver, ce qui compromet les plans phocéens qui comptent sur sa vente pour alléger la masse salariale.

Cet hiver, le principal objectif de l'Olympique de Marseille sera de renflouer ses caisses. Dans cette optique, un nom revient régulièrement : Kevin Strootman. Il faut dire que le Néerlandais, recruté 28M€ en 2018, possède l'un des plus gros salaires du de l'OM est son départ permettrait d'alléger drastiquement la masse salariale du club, tout en récupérant une indemnité de transfert. Buteur contre le Stade Rennais (1-0) dimanche soir, Kevin Strootman n'entend toutefois pas quitter le club cet hiver et e manque pas de le faire savoir.

«Vous écrivez des choses dans les journaux, moi je ne dis rien»

« Je ne dois pas répondre à ça. Vous écrivez des choses dans les journaux, moi je ne dis rien. Je ne sais pas si l'entraîneur ou les dirigeants ont donné une interview à ce sujet, mais moi je ne dis rien, car j'ai encore un contrat de trois ans et demi. J'ai signé ici pour rester et pour jouer, pas pour autre chose. Tu veux chercher quelque chose, et ce n'est pas bien. On parle du match, et pas d'autre chose. Le plus important c'est Marseille, et pas moi », assure-t-il en zone mixte.

Articles liés