Gardien emblématique du projet McCourt et plus globalement de l’OM, Steve Mandanda a fait une annonce très claire sur son futur départ à la retraite.
Du haut de ses 36 ans et de ses 16 ans de carrière en professionnel, Steve Mandanda n’a plus grand chose à prouver au plus haut niveau. Pourtant, l’emblématique gardien de l’OM reste à ce jour le titulaire indiscutable dans les buts du club phocéen, même si l’heure de son départ à la retraite approche inexorablement. Et dans un entretien accordé à beINSPORTS, Mandanda a évoqué sans détour le sujet, expliquant qu’il raccrocherait les gants avec l’OM au moment venu.
« Lorsque ce sera le moment, il va falloir arrêter »
« Je ne me donne pas de limite, mais lorsque ce sera le moment, il va falloir arrêter. Après ce n’est pas une question que je me pose aujourd’hui. Je sais que le plus grande de ma carrière est dernière moi, mais pour l’instant je profite un maximum et on verra bien comment ça va se passer dans les années à venir », a indiqué le gardien de l’OM. Son entraîneur Jorge Sampaoli est donc prévenu…