Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli rêve d’un joueur du FC Barcelone !

Déjà très actif en coulisse, l'OM continuerait de pousser pour renforcer son effectif. Et Jorge Sampaoli se prend même à rêve d'une arrivée de Philippe Coutinho.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM et Flamengo ont trouvé un accord pour le transfert de Gerson qui pourrait au total atteindre les 30M€ sans compter les 25% à la revente pour le club brésilien. Mais Pablo Longoria ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et multiplie les pistes dans tous les secteurs de jeu. De son côté, Jorge Sampaoli, déjà ravi de l'arrivée de Gerson, se prend à rêver encore plus grand puisque la journaliste brésilienne Raisa Simplicio révèle que l'entraîneur de l'OM adore Philippe Coutinho.

«Coutinho ? C'est un joueur qui plait beaucoup à Sampaoli»

« J’ai entendu certaines rumeurs qui font état d'une approche des dirigeants de l’Olympique de Marseille auprès des agents de Philippe Coutinho, mais de mon côté, je ne peux pas confirmer, je n’ai pas d’informations précises. Mais c’est effectivement un joueur qui plait beaucoup à Jorge Sampaoli et quand il arrive dans dans un club il exige énormément de recrues. Et je sais que Coutino est un joueur qui plaît énormément, donc cela ne m’étonnerait pas qu’il y ait une tentative d’approche pour sonder le clan du joueur brésilien », a-t-elle expliqué pour Sport Med

Articles liés