Aujourd’hui à l’Atlético de Madrid, où il est prêté par le FC Barcelone, Antoine Griezmann a régulièrement son nom être associé à l’OM. Dernièrement, il était d’ailleurs question d’un intérêt de Jorge Sampaoli, avant que celui-ci ne quitte la Canebière. L’Argentin rêvait donc de Griezmann et visiblement, cela était réciproque.
Entre l’OM et Jorge Sampaoli, cela s’est donc terminé il y a quelques jours. Alors que l’Argentin avait encore un an de contrat, il a décidé de claquer la porte. La raison ? Il était mécontent du recrutement estival opéré par le club phocéen. En vue de la Ligue des Champions, Sampaoli avait de très grosses demandes. Il souhaitait visiblement faire venir Renato Sanches et Antoine Griezmann.
Mercato - OM : La réponse tombe pour l’arrivée de Paulo Dybala https://t.co/SUcq4YI7x8 pic.twitter.com/FEkqi6uhbB
— le10sport (@le10sport) July 7, 2022
Un intérêt réciproque
Jorge Sampaoli aurait donc aimé faire venir Antoine Griezmann à l’OM et visiblement, l’international français souhaitait également débarquer. En effet, ce jeudi, sur le plateau de La Chaine L’Equipe, Sébastien Tarrago a assuré que Griezmann rêvait de venir à l’OM. Cela pourrait-il alors être possible à l’avenir ?
« Antoine reste »
Actuellement, Griezmann est prêté à l’Atlético de Madrid au FC Barcelone. Et si l’avenir du Français a fait l’objet de certaines rumeurs, Enrique Cerezo, président des Colchoneros, avait été très clair sur le sujet : « Antoine reste. Il a son contrat et il l’honorera ».