Alors que Jorge Sampaoli a récemment quitté l’Olympique de Marseille, Igor Tudor a débarqué sur le banc phocéen afin de prendre la relève. Ancien coach de l'Hellas Vérone, le Croate pourrait ramener certains de ses anciens joueurs. C’est notamment le cas d’un milieu offensif, Antonin Barak. Le prix serait d'ailleurs fixé pour l'OM.
Après le départ de Boubacar Kamara vers Aston Villa et l’échec du dossier Axel Witsel, qui s’est envolé en direction de l'Atlético Madrid,l'OMest toujours à la recherche de plusieurs milieux afin de rester compétitif pour la prochaine Ligue des Champions. Qui débarquer donc sur la Canebière ?
Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara https://t.co/43m3UxXnOI pic.twitter.com/369SegSPNw
— le10sport (@le10sport) July 7, 2022
Une ancienne connaissance de Tudor à l'OM ?
En quête de renforts dans l'entrejeu, Pablo Longoria compterait sur l’influence du nouvel entraîneur olympiens, Igor Tudor, afin de dégoter la perle rare. En effet, coach de l’Hellas Vérone durant la saison 2021-2022, le Croate pourrait convaincre l'un de ses anciens joueurs de rallier la Canebière.
20M€ minimum
Selon les informations de BUT, Pablo Longoria aurait coché le nom d’Antonin Barak. Le milieu offensif évoluant à l’Hellas Vérone est bien connu du nouveau coach phocéen : Igor Tudor. Avec un contrat arrivant à terme en 2024, le Tchèque pourrait quitter le Série A contre un chèque de 20M€. Auteur de 11 buts en 29 rencontres de championnat, cette saison, Barak serait d'ailleurs convoité sur le marché des transferts. Affaire à suivre...