Mercato : L’OM jette un gros coup de froid sur le dossier Mertens
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Annoncé avec insistance du côté de l’OM, Dries Mertens ne serait pas aussi proche du club olympien. Même si ses agents ont été vus à Marseille, la direction de l’OM aurait nié tout intérêt pour l’international belge qui souhaiterait toujours prolonger son contrat avec Naples.

Maintenant que Pablo Longoria a officialisé l’arrivée d’Igor Tudor au poste d’entraîneur, il peut se focaliser sur le mercato de l’OM. A quelques semaines de la reprise de la Ligue 1, le club olympien n’a recruté que deux joueurs, de quoi inquiéter une grande partie des supporters marseillais. Pourtant, les pistes ne manquent pas…

Dries Mertens pisté, mais il veut rester à Naples

En attaque notamment ! Depuis plusieurs semaines, l’OM s’intéresserait à Dries Mertens. Libre de tout contrat depuis le 30 juin, l’attaquant de Naples souhaiterait rester en Italie mais la direction du club n’est pas prête à lui fournir le salaire qu’il demande. A 35 ans, l’international belge a tout de la bonne pioche pour l’OM

La direction de l’OM nie tout intérêt

Mais même si ses agents ont été aperçus à Marseille, le dossier ne serait pas aussi avancé. Il y a quelques jours, la direction de l’OM aurait même nié tout intérêt pour Dries Mertens explique le journal L’Equipe. Bluff ou réalité, impossible de savoir. Quoi qu’il en soit, Mertens est encore loin d’être un joueur de l’OM

Articles liés