Pour remplacer Boubacar Kamara au milieu de terrain, l’OM a dressé une liste de cibles potentielles. Parmi ces noms, il y avait celui du Français de l’AC Milan Tiemoué Bakayoko. Mais il semblerait bien que cette piste ne soit plus du tout d’actualité pour l’ancien Monégasque, plus désiré du côté des Rossoneri…
L’OM est toujours en quête d’un renfort capable de remplacer Boubacar Kamara parti à Aston Villa cet été. Le jeune international tricolore était le pilier du milieu de terrain marseillais, c’est pourquoi lui trouver un successeur est une des missions prioritaires. De nombreux noms ont été évoqué comme Jordan Veretout (AS Rome), Francis Coquelin (Villarreal), Axel Witsel (désormais joueur de l’Atlético de Madrid). Et dans cette liste, il y a avait aussi le nom d’un joueur bien connu en France : Tiemoué Bakayoko.
Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ? https://t.co/IS06bh3hlO pic.twitter.com/6lGGZKvZhC
— le10sport (@le10sport) July 7, 2022
Plus d’actualité
Mais ce jeudi, Tuttomercatoweb révèle que la piste OM était bien la plus chaude en cas de départ mais qu’elle semblait à présent avoir définitivement disparu. Bien que ce soit une priorité, le club phocéen devrait se tourner vers une autre piste pour remplacer Boubacar Kamara.
Bakayoko poussé vers la sortie…
Et le média italien nous apprend aussi que Bakayoko n’entre pas dans les plans des Rossoneri pour la saison prochaine, qui souhaiteraient même déjà résilier son prêt de 2 ans en provenance de Chelsea. Arrivé l’an passé, le Français n’aura eu que cinq petites titularisations la saison passée…