Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a lancé son opération séduction avec Arturo Vidal !

Arrivé en court de saison à l’OM, Jorge Sampaoli va vivre cet été son premier mercato avec le club olympien. Et pour renforcer son effectif, il serait notamment déjà passé aux choses sérieuses avec Arturo Vidal.

Arrivé sur le banc de l’OM il y a désormais quelques mois, Jorge Sampaoli est, à deux journées de la fin du championnat, en course pour une qualification européenne. Qu’il y arrive ou non, il est conscient que son effectif doit être amélioré et le technicien argentin sait déjà sur qui il veut compter la saison prochaine. Sampaoli devrait se tourner vers l’un de ses cadres de sa période à la tête de l’équipe du Chili : Arturo Vidal.

Des contacts déjà initiés

En effet, selon les informations de France Football, l'entraîneur de l'OM aurait d'ores et déjà contacté Arturo Vidal pour de possibles retrouvailles sur la Canebière. A bientôt 34 ans, le milieu de terrain de l’Inter n’est pas titulaire en Italie, mais a été l’un des hommes forts de Jorge Sampaoli, lors de son brillant passage à la tête du Chili, couronné notamment d’une Copa America. Il ne resterait plus qu'à l’OM de réussir à se mettre d’accord avec le tout nouveau champion d'Italie.

Articles liés