Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une arrivée de Memphis Depay ? La réponse !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 au FC Barcelone, Ronald Koeman aurait la ferme volonté d’attirer Memphis Depay au Barça, bien que le club culé semble avoir une tout autre cible en tête. 

Depuis le départ de Luis Suarez pour l’Atletico de Madrid l’été dernier, le FC Barcelone ne peut compter que sur Martin Braithwaite en tant qu’attaquant de pointe de formation. Afin de remédier à cette situation, la nouvelle administration du Barça chercherait un nouveau buteur et songerait à Lautaro Martinez ou encore à Sergio Agüero pour occuper ce rôle. Selon Mundo Deportivo, les premiers contacts auraient été noués entre le clan Agüero et le Barça. En revanche, Ronald Koeman pourrait tout faire capoter. 

Depay au FC Barcelone, si Koeman est maintenu ! 

MD révélait en effet ce mardi matin que Ronald Koeman privilégierait la piste menant à Memphis Depay, à l’instar de l’été dernier moment où le technicien néerlandais avait publiquement fait part de son intérêt pour l’attaquant polyvalent de l’OL dont le contrat court jusqu’en juin prochain. Cependant, L’Équipe assure dans ses colonnes du jour que la venue de Memphis Depay serait conditionnée à la continuité de Ronald Koeman, alors que la position d’entraîneur du Néerlandais serait de plus en plus fragile. Affaire à suivre… 

Articles liés