Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rivère fait une grande annonce concernant l’avenir de Balotelli !

Alors que Mario Balotelli est annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, a évoqué la situation de l’international italien.

Comme l’été dernier, le feuilleton Balotelli fait couler beaucoup d’encre. Alors que l’OM est à la peine en ce début de saison, Jacques-Henri Eyraud aurait de nouveau fait de l’attaquant italien sa priorité pour ce mercato hivernal, même si les négociations trainent en longueur. Pourtant, tous les feux sont au vert pour un transfert de Balotelli puisque l’OGC Nice est disposé à le libérer de son contrat. Une information qu’a confirmée Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, sur RMC Sport ce lundi soir.

« S’il ne trouve rien, il restera à Nice »

« On lui laisse faire le choix qu’il souhaite. Il a certainement engagé des négociations avec certains clubs, notamment un que vous connaissez tous (l’OM, ndlr). Ces négociations ne nous concernent pas. Je veux dire merci à Mario car c’est quelqu’un que j’apprécie vraiment beaucoup. Il a fait deux ans fantastiques chez nous. Là, ça s’est mal passé lors de ces six derniers mois, c’est dommage. C’est un garçon qui mérite de redécouvrir les terrains », a confié le président niçois, qui en a également profité pour affirmer que la résiliation du contrat de l’international italien n’était pas un problème. « Nous, on ne sera pas un obstacle. On l’a dit et redit. S’il ne trouve rien, il restera à Nice. Mais s'il trouve quelque chose, on le libère. On ne manque de rien. On respecte ce joueur. »

Articles liés