Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli freiné par les indésirables de Rudi Garcia ?

Toujours en instance de départ à l’OGC Nice, Mario Balotelli pourrait prochainement atterrir à l’OM. Mais la masse salariale du club phocéen poserait actuellement problème dans ce dossier chaud du mercato.

« Tout dépend de Mario, de ses envies. (…) Il est sous contrat. Chaque club, tous les clubs ont des problèmes à gérer. On va voir comment ça va se passer », confiait Patrick Vieira ce week-end sur l’avenir de Mario Balotelli, qui serait de plus en plus proche de l’OM. Mais le départ du buteur italien de l’OGC Nice peine encore à se concrétiser, d’autant que l’OM doit faire face aux contraintes du fair-play financier.

Certains gros salaires gêneraient l’OM…

L’Equipe annonce ce lundi dans ses colonnes que la masse salariale de l’OM serait actuellement trop généreuse pour attirer Mario Balotelli, et le dossier serait donc à l’arrêt. En effet, il faudrait que certains indésirables de Rudi Garcia tels que Kostas Mitroglou, Valère Germain, Clinton Njie, Grégory Sertic, Aymen Abdennour ou encore Tomas Hubocan trouvent un point de chute cet hiver, d’autant que Balotelli pourrait toucher un salaire avoisinant les 500 000€ par mois à l’OM.

Articles liés