Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le terrible constat de Pierre Ménès sur le recrutement !

L’Olympique de Marseille souffre depuis plusieurs semaines et cherche à se renforcer au mercato. Mais le club tarde à s’activer réellement. Un constat qui révolte Pierre Ménès. 

Rudi Garcia et ses joueurs sont en pleine crise de résultats. Avec 8 matchs consécutifs sans victoire, la crise perdure à l’OM, et ce n'est pas le match nul obtenu à domicile face à l'AS Monaco (1-1) ce dimanche soir qui va arranger la situation, d'autant que les Marseillais ont entamé l’année 2019 par une piètre élimination face à Andrézieux en 32e de finale de Coupe de France. Une situation qui pourrait pousser le club à recruter. Mais, les dirigeants tardent à lancer réellement le mercato, une situation que ne comprend pas Pierre Ménès au moment où l'ASM devrait officialiser dans les prochaines heures l'arrivée de Michy Batshuayi.

« Que fait l’OM ? »

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a été plutôt virulent dans ses propos concernant le début de mercato du côté de l’Olympique de Marseille : « Que fais l’OM ? Ça fait deux mercatos qu’ils nous agitent le polichinelle Balotelli, mais qu’est-ce qu’ils font ? Je pense que puisqu’il est sous contrat avec Valence, ça doit être un prêt. Si l’OM n’est même pas foutu de faire un prêt, alors là… » 

Articles liés