Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Monaco : Festival de buts et gros réveil des Marseillais ?

Englué dans la plus grande crise de l’ère McCourt après l’élimination en Coupe de France face à un club amateur, l’OM doit réagir face à Monaco ce dimanche. Une rencontre sous haute-tension qui pourrait sonner le réveil des Marseillais.

Depuis que Frank McCourt a racheté l’OM, le club n’a jamais été aussi mal. Avec seulement deux victoires lors des treize dernières rencontres, l’équipe de Rudi Garcia est au plus mal. Et l’entraîneur marseillais est clairement menacé, notamment après la défaite (2-0) face au modeste club d’Andrézieux, en 32e de finale de Coupe de France. Pour se relancer, les Phocéens ont un match clé, ce dimanche. Ils affrontent Monaco, en pleine reconstruction.

La renaissance de l’OM

Dans ce match de la peur, l’OM ne tremblera pas. Pour le10sport.com, c’est l’heure du réveil pour les Marseillais, qui vont largement s’imposer face à Monaco. Thauvin, Payet, Sanson et même Strootman : tous seront exacts au rendez-vous pour sonner la révolte des Olympiens ! Pour ce match, nous voyons une victoire marseillaise par plus de deux buts d’écart. Chez notre partenaire des pronostics, bwin, le 3-0 est coté à 10,50 et le 4-0 est coté à 16.
 
Après avoir terminé l’année sur un 3 sur 3, dont une cote à 10,42 passée dans le Boxing Day, le10sport.com et bwin reconduisent leur offre de bienvenue. Pour tous les nouveaux joueurs, il y a jusqu’à 107 euros remboursés en paris gratuits si votre première mise en perdante. Pour cela, il suffit juste de s’inscrire en quelques minutes.

Les autres cotes d’OM-Monaco

Si vous n'êtes pas confiant sur les chances de l'OM, vous pouvez tout à fait trouver de belles cotes pour parier sur une victoire monégasque (5). Le 0-1, coté à 13,50, à de quoi séduire...
 
Victoire de l’OM : 1,55
Match nul : 4
Victoire de Monaco : 5

0-0 : 8,75
0-1 : 13,50
1-1 : 7,75
2-1 : 7,25
1-2 : 13,50
2-2 : 13

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison de Ligue 1. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés