Accès direct au contenu

Foot - Premier League

Boxing Day : La très grosse opération de Liverpool ?

Après avoir battu Manchester United, définitivement écarté de la course au titre, Liverpool pourrait profiter d’un faux-pas de Manchester City pour creuser l’écart en Premier League.

Journée après journée, Liverpool tisse son costume de champion d’Angleterre. Et même si la route est encore longue pour les joueurs de Jurgen Klopp, ce Boxing Day pourrait être l’occasion de prendre une sérieuse option. Après avoir écarté Manchester United (et participé au départ de José Mourinho), Liverpool doit se débarrasser de Manchester City pour pouvoir rêver en grand.

Leicester est en forme

Sur sa pelouse, Liverpool ne devrait pas avoir de mal à s’offrir Newcastle (15e au classement). Et dans le même temps, Manchester City se rend sur la pelouse de Leicester. Un match compliqué pour la bande à Guardiola. Leicester vient en effet d’aller gagner à Chelsea (0-1) pendant que les Citizens s’inclinaient à la maison contre Crystal Palace (2-3). Une dynamique qui pourrait rester la même ce mardi. C’est en cas le prono du 10 Sport de ce Boxing Day : Victoire de Liverpool (1,13), défaite de Manchester City (7,75) et pour corser l’addition, une victoire de Manchester United sur Huddersfield (1,19). Chez notre partenaire bwin, ce combiné est coté à 10,42 ! Pour 10 euros misés, c’est 104,21 euros de plus sous le sapin !

Cette période de fin d'année est parfaite pour profiter de l'offre de bienvenue offerte par Le 10 Sport et Bwin : Pour tous les nouveaux joueurs, il y a jusqu'à 107 euros remboursés en paris gratuits si votre première mise n'est pas bonne. Pour en profiter, il suffit de le laisser guider et de parier !

Le programme de la 19e journée

13h30
Fulham - Wolverhampton

16h
Burnley - Everton 
Liverpool - Newcastle
Crystal Palace - Cardiff
Leicester - Manchester City
Tottenham - Bournemouth
Manchester United - Huddersfield

18h15
Arsenal - Brighton

20h30
Watford - Chelsea

20h45
Southampton - West Ham

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison de Premier League. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés