Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet répond franchement aux rumeurs de départ

Ces derniers jours, Dimitri Payet s’est retrouvé au cœur de rumeurs au sujet d’un transfert vers la Chine. Des bruits qui ont fait réagir le capitaine de l’OM.

Et si Dimitri Payet cédait aux sirènes de la Chine ? A 31 ans, le capitaine de l’OM traverse actuellement une passe difficile, à l’image du club phocéen. Une période délicate animée d’ailleurs par des rumeurs au sujet de son avenir. L’international français susciterait notamment l’intérêt du Dalian Yifang, où Leonardo Jardim devrait être nommé entraîneur. Alors qu’un pont d’or serait proposé à Payet pour qu’il mette le cap à l’est, le Marseillais a été très clair à ce sujet.

« Laissez les bruits… »

En marge de la rencontre entre l’OM et l’AS Monaco ce dimanche, Dimitri Payet a donc répondu aux rumeurs au sujet de son avenir. Le protégé de Rudi Garcia a alors lâché, rapporté par RMC : « Laissez les bruits… C’est la période, c’est comme ça. Ceux qui me connaissent savent pourquoi je suis venu et ce que je fais là. Je ne perds pas mon temps à répondre à des stupidités pareilles ».

Articles liés