Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle sortie de Vieira sur l'avenir de Balotelli !

Alors qu’il serait suivi de près par l’OM, Mario Balotelli pourrait quitter l’OGC Nice en janvier. Patrick Vieira a expliqué que le choix final revenait bel et bien à Super Mario.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Mario Balotelli serait de plus en plus incertain. Depuis l’été dernier, l’OM souhaiterait s’attacher les services du buteur de l’OGC Nice. Malgré son échec lors du dernier mercato, le club phocéen serait prêt à revenir à la charge avant la fin du mois de janvier. Après la victoire de l’OGC Nice face à Bordeaux (1-0) ce samedi soir, Patrick Vieira, le coach des Aiglons, a confié qu'il attendait la décision finale de Mario Balotelli.

«On attend seulement la décision du joueur»

« Tout dépend de Mario, de ses envies. (…) Il est sous contrat. Chaque club, tous les clubs ont des problèmes à gérer. On va voir comment ça va se passer. À partir du moment où tout est clair, on attend seulement la décision du joueur pour voir dans quelle direction (il veut aller) et s’il veut faire partie du projet. Après le reste, on verra », a-t-il déclaré en conférence de presse. 

Articles liés