Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert de Michy Batshuayi d’ores et déjà bouclé ?

Pisté par l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi devrait cependant s’engager avec l’AS Monaco, où il serait attendu pour passer sa visite médicale ce dimanche.

La presse britannique dévoilait samedi que l’Olympique de Marseille figurerait parmi les prétendants à la signature de Michy Batshuayi, en délicatesse au FC ValenceChelsea l’a prêté l’été dernier. Cependant l’international belge ne devrait vraisemblablement pas retrouver l’OM mais serait proche de s’engager avec l’AS Monaco, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité vendredi. Et un accord aurait d’ailleurs été trouvé entre Chelsea et l’ASM.

Batshuayi devrait être annoncé à Monaco lundi

Des sources proches des Blues auraient révélé à ESPN que Michy Batshuayi sera prêté jusqu’à la fin de la saison à l’AS Monaco. Cependant, l’accord trouvé entre les différentes parties ne comprendrait pas d’option d’achat. L’international belge serait attendu ce dimanche sur Le Rocher pour passer sa visite médicale. L’officialisation de son transfert serait programmée pour lundi. L’OM devrait alors se tourner vers d’autres horizons s’il souhaitait recruter un attaquant.

Articles liés