Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Accord en vue pour Batshuayi à Monaco

Certains médias ont annoncé que le dossier Michy Batshuayi, un temps suivi par l’OM, avait été ouvert par l’AS Monaco. Qu’en est-il exactement ? Réponse.

Ces dernières heures, plusieurs médias espagnols ont annoncé que Michy Batshuayi, prêté au FC Valence par Chelsea, figurait dans le collimateur de l’AS Monaco pour le mercato hivernal. Qu’en est-il exactement ?

Batshuayi pourrait rapidement être prêté à Monaco

Selon nos informations, la piste est aujourd’hui très sérieuse. Le dossier est même bien avancé et un accord est susceptible d’intervenir rapidement pour un prêt avec option d’achat. Le FC Valence est en effet d’accord pour mettre un terme au prêt de Batshuayi. Monaco a pris position pour le récupérer dans ce cadre. Quant au joueur, qui retrouvera un entraîneur qu’il connaît bien avec Franck Passi, il est également disposé à venir à l’ASM. Le deal est donc en bonne voie. Ce n’est pas la première fois que l’ASM convoite Batshuayi. Il y a deux ans, le club de la Principauté avait déjà pris position pour récupérer l’attaquant en prêt au mercato d’hiver. Sans réussite. Cette fois, cela pourrait être la bonne. L’OM avait supervisé Batshuayi à l’automne pour constater de son niveau de forme, mais sans jamais aller plus loin.

A.H.

Articles liés