Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un avenir plus qu’incertain pour Jacques-Henri Eyraud ?

Dans la tempête, Rudi Garcia n’est pas le seul à être mis à mal. Président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud serait également en danger et son poste serait vivement convoité.

Face aux mauvais résultats, et notamment l’humiliation contre Andrézieux en Coupe de France, l’OM traverse des moments très durs. Et alors que les critiques sont notamment dirigées vers Rudi Garcia, l’entraîneur phocéen n’est pas forcément le seul à être pointé du doigt. En effet, sur la Canebière, la gestion de Jacques-Henri Eyraud est également décriée. Le président de l’OM qui serait lui aussi en danger…

Poulmaire décidé à remplacer Eyraud ?

Ce dimanche, L’Equipe fait donc un point sur la situation de Jacques-Henri Eyraud. Comme certains l’affirmaient, le président de l’OM n'aurait pas forcément été recadré par Frank McCourt lors de sa dernière visite à New York. Toutefois, il serait bel et bien fragilisé, d’autant plus que Didier Poulmaire, proche d’un des fils McCourt, serait décidé à remplacer Eyraud. « L’avocat se tiendrait prêt à prendre du galon si le patron américain voulait bousculer l’organigramme », peut-on lire dans le quotidien sportif.

Articles liés