Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point du clan McCourt sur l'avenir d'Eyraud

Rod O’Connor, directeur de la communication chez McCourt Global, fait une grande annonce sur la possible arrivée de Didier Poulmaire pour reprendre le flambeau de Jacques-Henri Eyraud à la présidence de l'OM.

Dans le collimateur de nombreux supporters de l’Olympique de Marseille, suite aux performances peu convaincantes du club depuis plusieurs mois, Jacques-Henri Eyraud se retrouve dans une situation délicate. Le président de l’OM aurait toujours le soutien de Frank McCourt, mais Didier Poulmaire, assez proche de l’un des fils de l’homme d’affaires américain, se serait positionné afin de rependre le poste d’Eyraud selon L’Equipe ce dimanche. Et l’un des proches du propriétaire de l’OM ne le voit pas du même œil.

« M. Poulmaire n'est pas et ne sera pas associé à l'OM à l'avenir »

Dans des déclarations rapportées par RMC, Rod O’Connor, directeur de la communication au sein de McCourt Global, entreprise de Frank McCourt, assure que Didier Poulmaire n’est aucunement lié à l’organigramme de l’Olympique de Marseille. « M. Poulmaire n'est pas et ne sera pas associé à l'OM à l'avenir », clame-t-il haut et fort. Une déclaration qui a le mérite de mettre les choses au clair...

Articles liés