Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des complications à prévoir pour Henry dans le dossier Batshuayi ?

Alors que l’AS Monaco serait bel et bien sur les traces de Michy Batshuayi, actuellement prêté au FC Valence par Chelsea, et proche de quitter la formation espagnole, Thierry Henry devra montrer les muscles pour arriver à ses fins.

Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité depuis vendredi, tout porte à croire que le renfort de Michy Batshuayi à l’AS Monaco est en bonne voie. Thierry Henry pourrait vite compter sur les services du buteur de Chelsea, prêté au FC Valence, qui souhaite déjà se séparer du Belge. Et si l'OM serait toujours dans le coup pour Batshuayi, Monaco tiendrait bien la corde, même si certains obstacles se dresseraient encore devant les Monégasques.

Une confiance de l’AS Monaco concernant Batshuayi, mais…

Selon les informations de L’Équipe, dans ses colonnes de ce dimanche, l’AS Monaco afficherait une certaine confiance afin de finaliser le transfert de Michy Batshuayi en ce mois de janvier. Thierry Henry, ancien adjoint de la Belgique, désormais coach du club du Rocher, se serait entretenu à plusieurs reprises ces dernières semaines avec l’attaquant de 25 ans. Batshuayi n’aurait cependant pas encore pris de décision pour son avenir, alors que deux formations formations de Premier League lui feraient également les yeux doux : Everton et West Ham. Les Monégasques devront également se montrer persuasifs auprès des décideurs de Chelsea pour voir les Blues leur lâcher un nouveau joueur, après le récent renfort de Cesc Fabregas.

Articles liés