Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet attaquant qui peut donner des regrets à Zubizarreta…

C’est désormais officiel, Munir El Haddadi a quitté Barcelone pour le FC Séville. Un transfert qui pourrait bien donner des regrets du côté de l’OM.

En ce mois de janvier, l’OM entend bien résoudre ses problèmes défensifs. En effet, depuis le début de la saison, Valère Germain et Kostas Mitroglou déçoivent, tandis que Rudi Garcia n’a pas trouvé la solution. Alors que la clé pourrait se nommer Mario Balotelli, d’autres solutions existeraient. Dernièrement, un intérêt de l’OM était notamment évoqué pour Munir El Haddadi. A 6 mois de la fin de son contrat avec Barcelone, l’attaquant a finalement mis le cap vers le FC Séville.

Un transfert à seulement 1M€

Alors que l’OM s’entête à recruter Mario Balotelli, attirer Munir El Haddadi aurait pu être une très belle opportunité. Tout d’abord, ce dossier aurait pu être très simple grâce aux liens entre le FC Barcelone et Andoni Zubizarreta, ancien directeur sportif des Catalans. Une bonne affaire qui aurait pu également se faire sur le plan financier. L’Espagnol a, en effet, rejoint l’Andalousie pour seulement 1M€. A l’heure où l’OM doit faire avec un budget moindre, cela aurait pu être intéressant. Enfin, sur le plan sportif, Balotelli déçoit depuis le début de la saison, n’ayant toujours pas marqué avec Nice. Alors si l’Italien pourrait très bien remonter la pente à l’OM, Munir aurait très bien pu faire l’affaire, d’autant que pour le convaincre le club phocéen aurait pu mettre en avant une place de titulaire indiscutable, ce qui ne sera pas forcément le cas à Séville avec Wissam Ben Yedder.

Articles liés