Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand Bernard Tapie monte au créneau pour Jacques-Henri Eyraud !

Légendaire président de l'OM, Bernard Tapie a défendu Jacques-Henri Eyraud en demandant aux supporters de le laisser travailler.

« C'est une honte intégrale. On ne peut pas faire des matchs comme ça, les mains dans le short. Ce n'est pas possible. La crise est plus profonde que cela. » Après l'humiliation subie par l'Olympique de Marseille contre Andrézieux en Coupe de France (0-2), Bernard Tapie n'hésitait pas à dresser un constat accablant de la situation au sein du club phocéen. De nouveau invité à commenter la crise qui frappe l'OM, le mythique président du club envoie un message fort à Jacques-Henri Eyraud.

«Que les supporters se rassurent. Le président est lucide sur la situation»

« Je suis très triste. Ce matin, j'ai parlé à Jacques-Henri Eyraud, qui est un type très bien. Je voudrais que les amoureux du club se disent qu’on n’a rien à y gagner (s'agissant des actes de vandalisme, NDLR). L'OM fait partie du patrimoine qui fait vibrer les Marseillais. Que les supporters se rassurent. Le président est lucide sur la situation. Ce n'est pas à moi de décider si Rudi Garcia doit rester ou pas. Je n'ai pas manqué de lui dire que le club était en grand danger, que sans les supporters, ça serait très difficile. Mais Jacques-Henri Eyraud est un type très intelligent », lance-t-il sur le plateau de BFM TV.

Articles liés