Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme couac dans le dossier Balotelli ?

Alors que Mario Balotelli serait toujours la priorité de l’OM cet hiver, le flou qui règne au sein de la direction de l’OGC Nice ces dernières heures complique sérieusement ce dossier. Explications.

« Pour l'instant, il n'y a pas de nouveautés. Si on avait des renforts, on s'en porterait mieux. J'ai confiance en mes dirigeants. » Interrogé sur le mercato, Rudi Garcia n’a pas manqué d’interpeller ses dirigeants vendredi à l’occasion de son passage en conférence de presse. Il faut dire que l’entraîneur de l’OM souhaiterait absolument attirer un buteur cet hiver afin de sortir de la crise dans laquelle est plongé le club phocéen. Et alors que Mario Balotelli serait toujours la priorité, ce dossier se compliquerait sérieusement.

La situation à Nice compliquerait le dossier Balotelli

En effet, selon les informations de L’Équipe, la situation au sein de la direction de l’OGC Nice rend imprévisible l’issue de ce dossier. Il faut dire que Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons ainsi que Julien Fournier, directeur général, ont annoncé qu’ils quitteraient le club à cause des tensions avec les actionnaires sino-américains. La date de leur départ n’est pas encore annoncée et l’instabilité qui règne à Nice rend très compliquées les négociations pour Mario Balotelli. Ajoutez à cela l’étroite marge de manœuvre financière de l’OM, et vous comprendrez qu’une arrivée de l'international italien dès cet hiver prend du plomb dans l’aile.

Articles liés