Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un buteur proposé à Zubizarreta pour oublier Balotelli ?

Alors que l'OM est actuellement à la recherche d’une nouvelle arme offensive, Antonio Sanabria, pensionnaire du Betis Séville, aurait été proposé à Andoni Zubizarreta.

En manque cruel de solution à la pointe de l’attaque suite aux prestations peu convaincantes de Kostas Mitroglou et de Valère Germain, la direction de l’Olympique de Marseille chercherait activement une nouvelle tête sur le marché des transferts. L'état-major phocéen aurait réactivé la piste menant vers Mario Balotelli, après l'échec autour de l'arrivée du buteur de l'OGC Nice cet été, lui qui serait proche de quitter les Aiglons. Mais un joueur du championnat espagnol pointerait le bout de son nez. Explications...

Antonio Sanabria proposé à l’OM ?

Comme l’indique France Football ce lundi, Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, se serait vu proposer les services d’Antonio Sanabria, attaquant du Bétis Séville, assez discret sous les couleurs andalouses. Le jeune attaquant de 22 ans, piste potentielle pour faire une croix définitive sur Mario Balotelli, pourrait donc atterrir sur les bords de la Méditerranée dans le cadre d’un prêt, assorti d’une option d’achat.

Articles liés