Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Zubizarreta dans le dossier Benatia ?

Prenant en considération une vente de Medhi Benatia pisté par l’Olympique de Marseille en ce mercato hivernal, la Juventus scruterait le marché afin de lui dénicher un successeur. 

Comme le révélait la presse italienne dernièrement, Medhi Benatia se serait entretenu avec la direction de la Juventus pour évoquer son avenir. Au cours de ladite réunion, l’international marocain aurait exprimé son désir de quitter le club bianconeri en ce mois de janvier. De quoi faire les affaires de l’Olympique de Marseille qui surveillerait avec attention la situation de Benatia. Et selon les nouvelles informations divulguées de l’autre côté des Alpes, l’OM pourrait témoigner d’une nouvelle avancée dans ce dossier.

La Juventus multiplierait les pistes pour le remplaçant de Benatia

À en croire les informations de Calciomercato.it, la Juventus se serait faite une raison au sujet de Medhi Benatia, qui devrait bel et bien faire ses valises cet hiver. Afin de pallier le départ du défenseur, les dirigeants turinois auraient activé plusieurs pistes pour le remplacer. La première mènerait à Christian Romero, jeune défenseur de 20 ans du Genoa. Aux yeux de la Vieille Dame, Andreas Christensen serait également une option viable, le Danois étant en manque de temps de jeu à Chelsea. Reste à savoir quelle piste la Juve privilégiera désormais.

Articles liés