Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Allegri se prononce sur le dossier Moise Kean !

Malgré l'intérêt prononcé de l'OM pour Moise Kean, la jeune pépite offensive de la Juventus, Massimiliano Allegri a dégagé une tendance claire dans ce dossier. 

En grande difficulté en ce milieu de saison, l’Olympique de Marseille chercherait activement des solutions offensives sur le marché des transferts. Peu actif pour le moment, le club phocéen peine à convaincre un attaquant de signer. C’est notamment le cas du jeune espoir italien, Moise Kean. Précieux dans l’effectif de la Juventus Turin, le jeune attaquant transalpin intéresserait fortement l'OM. Mais Massimiliano Allegri a jeté un sérieux coup de froid sur cette piste...

« Kean reste avec nous »

Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur de la Juventus a fait une grande annonce sur l'avenir de Moise Kean : « Kean crée toujours des occasions lorsqu’il joue. Il a fait un bon match, il reste avec nous », a confié le coach turinois. L'OM devrait donc logiquement se concentrer sur d'autres pistes, à l'image de Mario Balotelli, pour renforcer son attaque cet hiver. 

Articles liés