Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de cet espoir de Garcia se préciserait !

L’OM est très actif sur le marché des transferts. Mais faute de recruter pour l’heure, les Marseillais devrait dégraisser leur effectif prochainement.

L’Olympique de Marseille vit des heures difficiles. Avec une nouvelle contre-performance face à Monaco (1-1) au Vélodrome, les Marseillais vont devoir s'accélérer pour recruter des joueurs, notamment au poste d’avant-centre. Mais en attendant, un dégraissage de l'effectif serait à l'étude, afin de notamment se séparer de joueurs sur qui Rudi Garcia ne semble pas compter. Et selon La Marseillaise, un jeune prometteur va aller s’aguerrir en Ligue 2 pour les 6 mois à venir.

Rocchia vers Sochaux 

Le jeune latéral gauche, Christopher Rocchia, qui est rentré une seule fois cette saison à Frankfort en Europa League, devrait finir la saison en Ligue 2. En effet d’après le média marseillais, le joueur pourrait aller s’aguerrir du côté du FC Sochaux Montbéliard. Un prêt sans option d’achat serait prévu. Le jeune latéral reviendra du côté de l’Olympique de Marseille à l’issue de la saison. Il lui restera alors 2 ans de contrat avec les Ciel et Blanc. 

Articles liés