menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 «Je n’exclus rien» : Ferrari a déjà trouvé son phénomène pour remplacer Lewis Hamilton ?
  2. 18h00 PSG : Kylian Mbappé avait réclamé son transfert en plein match... à cause de Neymar !
  3. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  4. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  5. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
Mercato - OM : Eyraud pousserait toujours pour Balotelli !
Axel Cornic

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, semble déterminé à s’attacher les services de Mario Balotelli cet hiver.

Voilà bientôt sept mois que l’on entend parler de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille et ce dossier pourrait bientôt connaître son dénouement. En faveur de l’OM cette fois ? Rien n’est moins sûr. L’Italien devrait bel et bien quitter l’OGC Nice, mais Marseille ne serait pas la seule destination possible, puisqu’en Italie on évoque un possible retour au pays de l’ancien de l’Inter et du Milan AC.

Eyraud aurait encore parlé de Balotelli avec Garcia

D’après les informations de L’Équipe, Jacques-Henri Eyraud ne lâcherait pas le morceau pour Mario Balotelli. Le président de l’Olympique de Marseille aurait encore une fois évoqué son recrutement ce lundi, lors d’un face-à-face avec son entraîneur Rudi Garcia. D’après le quotidien la situation actuelle est simple : les dirigeants de l’OGC Nice auraient entre les mains la proposition de résiliation de contrat de l’attaquant, qui sera signée dès que ce dernier aura trouvé un point de chute. Qui pourrait être l’OM ?

Articles liés