Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud pousserait toujours pour Balotelli !

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, semble déterminé à s’attacher les services de Mario Balotelli cet hiver.

Voilà bientôt sept mois que l’on entend parler de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille et ce dossier pourrait bientôt connaître son dénouement. En faveur de l’OM cette fois ? Rien n’est moins sûr. L’Italien devrait bel et bien quitter l’OGC Nice, mais Marseille ne serait pas la seule destination possible, puisqu’en Italie on évoque un possible retour au pays de l’ancien de l’Inter et du Milan AC.

Eyraud aurait encore parlé de Balotelli avec Garcia

D’après les informations de L’Équipe, Jacques-Henri Eyraud ne lâcherait pas le morceau pour Mario Balotelli. Le président de l’Olympique de Marseille aurait encore une fois évoqué son recrutement ce lundi, lors d’un face-à-face avec son entraîneur Rudi Garcia. D’après le quotidien la situation actuelle est simple : les dirigeants de l’OGC Nice auraient entre les mains la proposition de résiliation de contrat de l’attaquant, qui sera signée dès que ce dernier aura trouvé un point de chute. Qui pourrait être l’OM ?

Articles liés