Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Rudi Garcia facilité par une clause ?

Alors que Rudi Garcia peine actuellement à redresser la situation de l’Olympique de Marseille, une clause incluse dans le contrat du Français pourrait lui porter préjudice à l’issue de la saison.

Après l’humiliation subie contre Andrézieux (2-0) ce dimanche, tous les regards sont tournés vers Rudi Garcia. En effet, l’entraîneur de l’OM est fortement critiqué actuellement et pourrait prochainement se retrouver sur la sellette. Pour autant, Garcia bénéficierait, pour le moment, du soutien de Jacques-Henri Eyraud et de ses joueurs, et ne devrait donc pas se faire licencier malgré la mauvaise série actuelle. Mais si cela devait se poursuivre, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille pourrait bien voir son avenir s’assombrir sur la Canebière.

Une clause d’objectif dans le contrat de Garcia ?

En prolongeant son entraîneur, Jacques-Henri Eyraud en aurait profité pour inclure une clause particulière dans le nouveau contrat de Rudi Garcia. D’après les informations de RMC Sport, une clause d’objectif à atteindre à la fin de la saison serait présente, et celle-ci pourrait mettre le Français dans une situation délicate en juin prochain si l’OM ne se relance pas très rapidement, même si RMC ne précise pas les détails de cette clause.

Articles liés