Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait recalé un cadre du LOSC !

Selon Nabil Djellit, journaliste chez nos confrères de France Football, Andoni Zubizarreta aurait refusé la venue d’un joueur du LOSC à l’Olympique de Marseille cet été. 

L’Olympique de Marseille est en grande difficulté actuellement avec une série de sept matchs sans victoire. Dernière défaite en date face à Andrézieux en 32e de finale de Coupe de France, dimanche après-midi à Geoffroy-Guichard. Mais pendant que les dirigeants s’activent en coulisse pour renforcer l’effectif marseillais afin de redresser la barre, sur les réseaux sociaux, le journaliste sportif Nabil Djellit a lâché une bombe qui n’a pas manqué de faire réagir les supporters olympiens.

« Ce n’est pas pour nous »

Le journaliste de France Football, Nabil Djellit a révélé via son compte Twitter que le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta aurait refusé la venue d’un joueur-cadre de Lille, actuel dauphin du Paris-Saint-Germain en championnat. « Un Lillois qui flambe, et pas qu'un peu, a été proposé cet été à l'OM... Réponse de Zubizarreta : "Ce n'est pas pour nous"... » a-t-il lâché.

Articles liés