En difficulté depuis son arrivée à l’OM, Nemanja Radonjic était annoncé sur le départ en ce mercato hivernal. Un dossier qui aurait été tranché par le club phocéen.
Lors du dernier mercato estival, l’OM avait fait le pari de recruter Nemanja Radonjic, en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade. Toutefois, force est de constater qu’aujourd’hui le Serbe ne répond pas aux attentes. Avec un faible temps de jeu accordé par Rudi Garcia, Radonjic était même annoncé sur le départ en ce mercato hivernal, notamment en prêt à Stuttgart. Un proche du dossier confiait récemment au 10 Sport : « Les choses avancent bien ».
Une fin de saison à l’OM pour Radonjic
Annoncé sur le départ, Nemanja Radonjic pourrait finalement terminer la saison avec l’OM. C’est ce qu’explique La Provence ce lundi. Alors que le club phocéen cherche à se séparer de plusieurs indésirables lors de ce mercato hivernal, le Serbe ne serait pas sur cette liste. Le média régional précise ainsi que malgré l’intérêt de certaines écuries allemandes, dont Stuttgart, c’est bien le maillot de l’OM que Radonjic devrait porter jusqu’à la fin de la saison.