Mercato - OM : Faut-il se séparer de Rudi Garcia ?
La rédaction

Éliminé par Andrézieux, club de National 2, en 32es de finale de la Coupe de France, l’OM s’enfonce dans la crise. L’avenir de Rudi Garcia doit-il désormais s’écrire loin de Marseille ?

L’Olympique de Marseille commence 2019 comme il avait terminé 2018, par une déception. Cette fois-ci, cela ressemble même à une humiliation. En effet, le club phocéen a été éliminé dès les 32es de finale de la Coupe de France face aux amateurs d’Andrézieux qui évoluent en National 2 (0-2). Par conséquent, l’OM n’a plus que le Championnat à jouer après avoir déjà été sorti en Ligue Europa et en Coupe de la Ligue. La crise est donc désormais bien réelle à l’OM. L’avenir de Rudi Garcia doit-il être remis en cause ?

Eyraud dans une impasse ?

Dans les prochaines heures, l’avenir de Rudi Garcia devrait beaucoup faire parler. Malgré tout, l’entraîneur de l’OM a annoncé qu’il ne lâcherait rien : « On a envie que son équipe gagne, mais je vais continuer à me battre au jour le jour pour que les choses changent, c’est-à-dire qu’on gagne à nouveau des matchs. » Une déclaration qui va dans le sens des propos tenus un peu plus tôt par Jacques-Henri Eyraud qui assurait que son entraîneur n’était pas en danger. Reste à savoir ce qu’il se passera si l’OM ne redresse pas rapidement la barre… Selon vous, l’OM doit-il se séparer de Rudi Garcia ?

Articles liés