Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille ne semble pas vouloir lâcher Rudi Garcia, après la défaite en 32es de finale de Coupe de France face à Andrézieux (2-0).
Cette fois, on peut dire que c’est la crise. Avec la défaite face à Andrézieux en 32es de finale de Coupe de France, l’Olympique de Marseille est officiellement éliminé de toutes les compétitions alternatives au championnat. Un début d’année 2019 noir, qui va sans aucun doute remettre en question l’avenir de Rudi Garcia, qui a pourtant prolongé son contrat en octobre dernier et est lié à l’OM jusqu’en 2021.
« Est-ce que Rudi Garcia est menacé ? Non »
Interrogé après la rencontre en zone mixte, Jacques-Henri Eyraud a confié qu’un départ de Rudi Garcia n’était pas du tout à l’ordre du jour. « Est-ce que Rudi Garcia est menacé ? Non » a soufflé le président de l’Olympique de Marseille, au micro France Bleu Provence. « Tous ensemble, l’ensemble des dirigeants et du staff nous devons comprendre ce qui ne va pas. Vous (les journalistes, ndlr) essayez de trouver des histoires qui puissent justifier ce genre de performances et en fait c’est vrai que son groupe vit bien… mais ce soir, ça ne suffit plus. C’est justement ce que je leur ai dit. Je ne voulais plus entendre que ce groupe vivait bien et je veux qu’ils prennent le taureau par les cornes et qu’on oublie cette soirée, parce que je ne veux plus la revivre ».