Alors que le mercato d’hiver est désormais ouvert, l’OM a bel et bien fixé ses objectifs et aurait deux priorités : un latéral gauche et un attaquant.
Depuis quelques heures, le mercato hivernal a ouvert ses portes et l’Olympique de Marseille sera très attendu. En effet, après une première partie de saison plus que poussive, le club phocéen compte bien se renforcer afin de redresser la barre. Et dans cette optique, l’état-major de l’OM devrait prochainement se réunir afin d’avancer concrètement sur les priorités fixées en interne.
Rudi Garcia veut deux renforts
Et selon les informations de La Provence, l’idée est toujours aussi claire dans la tête des dirigeants de l’Olympique de Marseille, il faudra recruter un attaquant et un latéral gauche. Il faut dire que dans le secteur offensif, Kostas Mitroglou et Valère Germain peinent à convaincre tandis que dans le couloir gauche de la défense, Jordan Amavi déçoit et Hiroki Sakai est retenu avec le Japon afin de disputer la Coupe d’Asie en janvier. Andoni Zubizarreta a donc du pain sur la planche.