Giovanni Kean, frère de Moise Kean, a confirmé que l’attaquant suivi par l’Olympique de Marseille était bel et bien en négociation avec la Juventus pour prolonger son contrat.
Considéré comme l’un des attaquants les plus talentueux de sa génération, Moise Kean intéresserait fortement l’Olympique de Marseille. Pourtant, les choses auraient radicalement changé en quelques mois pour le joueur de 18 ans. Il semblait en effet proche d’un prêt, avec l’OM comme possible destination, mais il devrait finalement être retenu par les Bianconeri cet hiver.
« La prolongation ? Je confirme »
La presse italienne a même annoncé ce samedi qu’un nouveau contrat devrait être proposé à Moise Kean par la Juventus. Une information confirmée par son frère. « La prolongation ? Je confirme, ils en ont déjà discuté » a expliqué Giovanni Kean, au Corriere di Torino. « C’est une marque de confiance de la part de la Juventus. Cela veut dire que le club croit en lui, sinon les dirigeants l’auraient déjà laissé partir. Je lui ai toujours dit de ne jamais écouter ce qui se peut dire à droite et à gauche, mais simplement de voir ce que fait la Juventus pour lui ».